Alors que vous êtes conduit en avion à la prison de Pedro, vous êtes pris dans une tempête et vous vous crachez sur une île déserte. Arriverez-vous à vous en échapper en moins de 60 minutes ?
C’est la panique ! Alors qu’un nouveau parc à dinosaures s’apprêtait à ouvrir ses portes, nous découvrons qu’un membre de l’équipe a piraté le système de sécurité et mené des recherches sur l’ADN de dinosaures. Agents, nous avons besoin de vous pour rétablir la sécurité du parc et nous ramener les résultats de ses expériences avant qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains…
Vous vous réveillez dans une salle sans aucun souvenir de votre soirée avec vos amis. Vous ignorez où vous êtes, ni même ce que vous faites ici, mais vous comprendrez très vite que vous avez été kidnappé par un dangereux psychopathe. Ce joueur sadique vous laissera néanmoins 70 minutes pour vous échapper...
Fraîchement recrutés par les services secrets français, vous embarquez pour une mission commando au cœur de la Sibérie... Un agent double, infiltré dans une organisation néo-terroriste, ne donne plus signe de vie. Vous êtes dépêchés sur place pour comprendre les raisons de ce silence radio. Vous avez rendez-vous dans un hall d’immeuble avec votre agent de liaison, chargé de vous fournir les derniers détails de l’opération…La mission semble simple et bien préparée, mais malgré vous, vous anticipez le pire. Qui sait ce qu’il se trame sous la glace ?
Plongez au cœur d’une épopée médiévale, à la conquête d’un trésor disparu depuis des siècles. C’est votre vieil ami, Léon Dupuit, qui vous met sur la piste du secret des Adhémar, mais vous ne pourrez compter que sur vos seules ressources pour découvrir ce pan de l’histoire oublié.
Votre aventure commence au musée médiéval de Montélimar. Vous avez de la chance, le gardien semble s’être absenté, et il vous reste tout juste une heure avant la fermeture...
L’auberge de Peyrebeille, située à Lanarce, une petite commune d'Ardèche est connue, pour avoir été au centre d’une affaire criminelle sordide au XIXe siècle. En effet, une cinquantaine de clients aurait été assassinés par les propriétaires Pierre et Marie Martin, aidés par leur domestique. Après avoir hérité de la ferme des parents de Marie, les deux époux ont eu l'idée d’en faire une auberge-relais, étant donné que le hameau se trouvait sur une route très fréquentée par les voyageurs. Malgré la bonne réputation de l’auberge et de ses propriétaires, leur train de vie plutôt fastueux commence à faire courir des rumeurs dans la région. D'où proviendrait tout cet argent ?
Elle est vieille et poussiéreuse mais devient une véritable chasse au trésor tant elle est mystérieuse. Rien ne se perd, rien ne se crée,
tout se transforme. Un papy pas comme les autres...
Un gros gain a eu lieu dans un bar clandestin de Montélimar resté figé dans les années 1930. Vous profitez d'une brève absence du boss pour dérober le pactole. Ne perdez pas de temps...
En 125 avant J.-C., les Romains pénètrent dans la Vallis Vinaria (la vallée de la vigne) et sont à la porte du Mas d'Intras. Ils veulent contrôler la production de la « cuvée des Helviens », ce vin incroyable produit dans la région. Caburus, chef gaulois de la tribu des Helviens, décide alors de détruire les récoltes et toutes les cuves, mais prend soin de cacher dans un cryptex au fond du Mas d'Intras une bouteille de ce précieux breuvage.
Thème Histoire | Patrimoine culturel
Durée 90 min
Nombre de joueurs 4 à 6 joueurs
Âge dès 15 ans
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