Rejoignez les rangs de notre société secrète : « Les archivistes ». Notre mission : récupérer à travers le monde des ARTIFACTs, objets défiant les limites de notre connaissance. The Prime, l’Artefact Primordial, est sans nul doute la priorité absolue pour notre ordre. Mme Weiss, une archiviste de renom, l'a recherché toute sa vie. Elle emporta son secret et la localisation de son entrepôt secret avec elle à sa disparition. Nous avons cependant des raisons de croire que son entrepôt est compromis. Venez suivre les pistes de cette grande archiviste à l'aide d'artefacts défiant ce que vous pensiez savoir de notre monde.
D'après ce qu'on raconte, cet orphelinat abandonné est maudit. Chaque nuit, des lamentations surgissent et des faits inexpliqués se produisent. Le point de départ, on ne se l'explique pas trop, mais il semblerait qu'un jeu un peu macabre en soit à l'origine. Quelqu'un ou quelque chose serait-il pris au piège ? Serez-vous assez téméraire pour le découvrir ?
Embarquez pour un voyage hors du commun, un voyage à travers le temps ! Suite à un dérèglement du temps, des failles temporelles se sont ouvertes et il semblerait que la source de ces anomalies se situe au Japon. Vous êtes sélectionnés pour intégrer l'Alpha Team dans le but de « réparer » le temps en traversant plusieurs époques. Ce voyage vous conduira donc dans un Japon tantôt familier, tantôt étranger. Mais lequel ? Le mystère reste entier...
Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée par ses soins, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Malheureusement pour vous, les flics vous gardaient à l’œil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission. Or, on ne plaisante pas avec la mafia. Ne voyant pas leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White. Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu. C’est également le temps dont vous disposez avant votre transfert en prison. Autant vous dire que vous n’avez pas une minute à perdre. Parviendrez-vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
Ce parcours fait appel à votre logique, votre agilité et votre endurance. Vous devrez mettre tous vos sens en éveil pour assurer la réussite de cette mission. Le parcours « Brainstorm » se compose de six salles, et vous disposez de dix minutes maximum pour trouver la solution et déverrouiller la porte de chaque pièce.
Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant. Notre objectif est de recruter les meilleurs des meilleurs. Serez vous l’équipe gagnante de demain ?
Tous les 5000 ans, le grand fléau « Garomor le dévoreur » menace de détruire l’univers. Aujourd’hui, un énorme trou noir vient de faire son apparition non loin du système solaire, annonçant le retour du grand fléau. Seuls quatre artefacts permettent de le vaincre, et ceux-ci ont été confiés aux Goumakay, un peuple extraterrestre. Le problème, c’est qu’ils se sont fait attaquer et que tout a disparu. Le gouvernement cherche en urgence une solution. Anciens membres des forces spéciales, votre mission est la suivante : retrouver les quatre artefacts, retourner sur Terre et accomplir le rituel afin de vaincre Garomor et ainsi sauver l’univers…
Après avoir joué avec la génétique, Olga est parvenue à recréer des œufs de dinosaures bien plus puissants, plus rapides et plus intelligents que ceux ayant vécus ici avant les hommes. Possédant plusieurs modifications génétiques, ces super dinosaures lui obéissent. Avec eux, elle va pouvoir détruire le monde et assouvir son désir de domination ! Vous avez donc 60 minutes pour trouver les trois œufs de dinosaures et les mettre en sécurité avant qu’ils n’éclosent.
Pedro et Olga se sont désormais intéressés à la magie, et plus particulièrement la magie noire. Ils ont l’intention de s’en servir sur les humains et prendre le contrôle du monde. Dans son château, Pedro s’entraine à utiliser des sorts plus terrifiants les uns que les autres. Seul des supers sorciers pourront rivaliser avec leurs dangereux pouvoirs !
Le célèbre gardien du fort, le Père Fouras, découvre le plan machiavélique de Pédro qui projette de voler le trésor du Fort Boyard. Il convoque donc les meilleurs agents Team Break afin de mettre en lieu sûr le trésor, mais plusieurs épreuves devront être surmontées afin de mener à bien cette délicate opération.
Selon la légende, la malédiction de Mapuché pourrait déclencher la fin du monde. Les Mayas, suite à l’invasion des Conquistadors, n’avaient pas pu finir leur rituel. Le seul moyen de ne pas laisser la Terre plonger à jamais dans les ténèbres est de finir l’incantation en l’honneur du dieu Soleil Mapuché avant la nouvelle lune. Votre professeur d’archéologie, Gary Gones, avait réuni chez lui tous les objets nécessaires à la cérémonie, avant de disparaître mystérieusement. D’après votre connaissance sur ses recherches, il faut de toute urgence s’introduire dans sa maison afin de déjouer la malédiction.
Le SuperVilain Pedro Jevedezcou est parvenu à attraper votre équipe d'agents ! Il vous envoie immédiatement par avion sur son île diabolique. La mission s’avère difficile dès le début : pas facile de sortir quand on est menotté au siège d’un avion…
Le célèbre gardien du fort, le Père Fouras, découvre le plan machiavélique du vilain dictateur Pedro qui projette de voler le trésor du Fort Boyard. Il convoque donc les meilleurs agents Team Break afin de mettre en lieu sûr le trésor, mais plusieurs épreuves devront être surmontées afin de mener à bien cette délicate opération. Ainsi, les agents devront réunir un maximum de clés et d’indices afin de pouvoir pénétrer dans la salle du trésor en moins de 60 minutes !
Rouges et jaunes, débarquez sur l’île Team Break et affrontez-vous au travers des épreuves mythiques de Koh-Lanta ! Prouvez votre âme d’aventurier en trouvant le célèbre totem et devenez la future légende de l’émission !
Capturés par les grands méchants, Pedro et Olga, vous êtes envoyés sur une île perdue dans un avion contrôlé à distance par les deux vilains... Saurez-vous en sortir ? Vous avez 60 minutes avant que le volcan de l'île ne s'active.
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
Rouges et jaunes, débarquez sur l’île Team Break et affrontez-vous au travers des épreuves mythiques de Koh-Lanta ! Prouvez votre âme d’aventurier en trouvant le célèbre totem et devenez la future légende de l’émission !
Olga possède un parc à dinosaures, mais elle en a perdu le contrôle. Si les dinosaures parviennent à s’enfuir, ils détruiront tout sur leur passage. Vous avez donc 60 minutes pour verrouiller les enclos des dinosaures avant qu’ils ne s’échappent !
Le conseil magique est inquiet : Pedro s’est emparé d’une formule magique destructrice qu’il a cachée dans son château. À vous de la retrouver en vous y infiltrant ! Vous avez 60 minutes avant qu’il ne revienne !
Votre mission si vous l'acceptez : infiltrer le bunker du SuperVilain Pedro Jevedezcou et désamorcer la bombe qui s'y trouve en moins de 60 minutes avant qu'elle n'explose... Notre destin est entre vos mains, êtes-vous prêts à sauver le monde ?
Dans ce jeu, vous intégrerez le rôle d'un malfaiteur accomplissant une tâche en pleine période de prohibition. Vous allez devoir trouver le carnet qui vous lie à Al Capone avant que la police intervienne. La scène se déroule dans un bar de Chicago.
Vous vous réveillés enchaînés au mur d'une ancienne clinique désaffectée. Vous êtes prisonniers du machiavélique maître criminel « le tueur au puzzle », qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Votre tortionnaire considère que vous avez gâché votre vie en succombant aux fameux sept péchés capitaux. Il va vous confronter à eux grâce à des dispositifs cruels et sadiques mis en place dans la clinique. Les options sont simples : vivre ou mourir. À vous de défier les sept péchés capitaux pour continuer à vivre... Très peu y sont parvenus.
De retour de Beauvais en voiture sur la départementale 301, à hauteur de Piscop, vous perdez le contrôle du véhicule. Sous la neige, votre seul refuge est une maison lugubre en bordure de forêt. Oseriez-vous entrer pour vous y abriter ?
À quelques kilomètres de San Francisco, l’île d’Alcatraz et son célèbre pénitencier veillent discrètement sur la baie. De violents courants et une eau glacée rendent la traversée à la nage quasiment impossible. Durant 29 ans, aucun de ses 1576 détenus ne parvint à s’en échapper vivant. Les rares qui réussirent à sortir de l’enceinte de la prison périrent noyés, leurs corps ne furent jamais retrouvés… Vous êtes enfermés dans cette prison légendaire et réfléchissez à un plan ingénieux pour en sortir vivant.
Êtes-vous prêts à tenter l’impossible ? Réussirez-vous à entrer dans la légende ? Chaque minute compte, vos geôliers viennent de s’absenter pendant une heure…
Pedro s’est introduit dans un tombeau égyptien et a déclenché une puissante malédiction. Votre mission : trouver l’entrée, atteindre le cœur du tombeau et briser la malédiction !
La sombre et mythique métropole est en effervescence à la suite d'un audacieux cambriolage de banque. Votre instinct de détective est la clé pour résoudre ce mystère. La destinée de Comics City est entre vos mains !
Notre île, l’Atlantide, a subi par le passé un terrible tremblement de terre. Ce dernier a eu pour conséquence de couper l’île de son énergie vitale, celle du Grand Cristal. Or, une nouvelle catastrophe s’apprête à frapper l’île et sans la protection du cristal, nous allons sombrer et être perdus à jamais. Vous avez été désignés par le roi et le Grand conseil des sages pour pénétrer dans la chambre du Grand Cristal. En effet, vous seuls avez les connaissances nécessaires pour comprendre la langue sacrée des anciens. Le destin de notre civilisation repose sur vous !
Les enquêteurs paranormaux ont du fil à retordre ! Un hôtel situé dans la région serait... hanté ! Simple supercherie signée Pedro et Olga ou véritable maléfice ? À vous de le découvrir…
Dans cette partie, vous jouez le rôle d'un enquêteur cherchant à identifier le tueur d'un photographe professionnel retrouvé mort. Votre mission sera de résoudre une multitude d'énigmes dans un studio photo. Vous disposerez d'une heure pour réussir la tâche qui vous est confiée.
De la logique, un zeste d’informatique, un soupçon de calcul, beaucoup de cohésion et peut-être parviendrez-vous à bout de cette mission. Le TECHNO&LOGIC se compose de 6 salles et vous disposez de 10 minutes maximum pour trouver la solution et déverrouiller la porte de chaque pièce. Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant.
Notre objectif est de recruter les meilleurs des meilleurs ! Serez-vous l’équipe gagnante de demain ?
Les célèbres pirates Pedro et Olga, lors du sabordage de votre navire, se sont emparés d’un trésor inestimable et vous ont fait prisonniers. Évadez-vous du sombre cachot où ils vous ont enfermés, retrouvez le trésor et quittez leur navire !
Vos camarades et vous étiez chargés du transport d’une missive clandestine de la plus haute importance. Celle-ci contenait en effet des informations révélatrices sur le mystérieux prisonnier au masque de fer : les ragots racontent que le roi lui-même aurait orchestré son emprisonnement pour d’obscures raisons politiques… Malheureusement, vous avez été interceptés en chemin par une escouade armée au service du roi : considérés comme traîtres à la couronne, vous êtes envoyés aux cachots sans autre forme de procès, en attendant votre exécution. Parviendrez-vous à vous en évader ?
La chambre 1408 renferme un étrange secret, tous ceux qui s’y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus. Il semblerait qu’une lointaine ancêtre d’Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes-vous prêts à infiltrer cette maléfique room et à en sortir vivants ?
Un parcours complet où il faudra faire preuve d’une intelligence et d’une force physique remarquables. La ténacité sera votre meilleure alliée pour venir à bout de ce long parcours. Le FINAL TRAINING se compose de 8 salles pouvant aller jusqu’à 7m de hauteur. Vous disposez de 10 ou 30 minutes pour parvenir à bout de chaque défi et déverrouiller la porte de chaque pièce. Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant.
Serez-vous persuasif ? Seuls les meilleurs des meilleurs retiendront notre attention !
Une mission intense aux défis sportifs variés ! Accessible à tous, les petits comme les grands, devront faire preuve d’agilité et de détermination pour relever ces différents challenges. Le FAST ACTION se compose de 3 salles pouvant aller jusqu’à 7m de hauteur. Vous disposez de 10 ou 30 minutes pour parvenir à bout de chaque défi et déverrouiller la porte de chaque pièce. Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant.
Serez-vous à la hauteur ? Nous ne sélectionnerons que les meilleurs des meilleurs !
Vous êtes répartis en deux équipes : l'équipe exploration et l'équipe support, et incarnez l'équipage du vaisseau spatial Eclipse II pendant 40 minutes. Votre objectif ? Découvrir ce qu'il est arrivé à l'équipage de la mission précédente. Vous pourrez explorer divers endroits du vaisseau : le cockpit, le jardin à oxygène, les hangars et même effectuer une sortie spatiale pour mener à bien votre enquête.