Planté dans le toit depuis des mois, le fragment est enfoncé sur trois étages du bâtiment. La situation semblait sous contrôle, lorsque l’ovni a soudain émis une onde destructrice qui a irradié le bâtiment. Les systèmes de sécurité ont sauté, et quelque chose à réussi à s’échapper du débris. Mes scientifiques ont indiqué avoir trouvé le noyau d’énergie de l’ovni. Chers agents, votre mission sera de réussir par tous les moyens à trouver et extraire ce noyau, avant que la forme de vie repérée autour ne s’en extirpe.
La situation étant tellement tendue, un observatoire a été installé au sommet du bâtiment afin de récolter un maximum d’informations sur l’envahisseur, et nos confrères américains nous ont envoyé une cellule d’armement très poussée pour pouvoir contrer l’ennemi. L’agence Secret Jeegs a besoin de vous pour protéger la base, la ville, et plus largement notre planète. Vous aurez peut-être aussi le temps de terminer le paramétrage de l’arme nucléaire pour détruire le gros de leur armée.
De toute évidence, ils circulent via les conduits d’aération et mettent en péril la vie de mes chercheurs dans tout le bâtiment. L’équipe de l’observatoire a dû abandonner son poste pour partir en mission d’attaque en bas, mais depuis des jours personne n’est revenu. J’ai donc absolument besoin d’une nouvelle équipe courageuse pour se rendre au labo du sous-sol afin de stopper le massacre et sécuriser les sorties.
Des mois de travail acharné, de tests et d’études nous ont permis d’assembler un portail intergalactique qui doit nous permettre de voyager au-delà de notre système solaire. Mais le portail s’ouvre parfois sans notre intervention, et ces épisodes sont très dangereux. Aujourd’hui, l’heure est grave : l’observatoire n’arrive plus à repousser toutes les attaques et nous allons très bientôt être submergés. Notre seule solution pour en finir définitivement, c’est de réussir à activer le portail grâce à un noyau d’énergie, pour nous rendre sur la planète ennemie et la détruire de l’intérieur.
Portés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte. Et soudain, c'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice !
Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la Reine de cœur et ce ne sera pas chose aisée ! Suivez bien les traces du petit lapin blanc, il sera votre guide…
Au large de la Barbade, explorez la cabine du célèbre pirate des Caraïbes et partez en quête de son trésor disparu ! Profitant de son absence, vous entrerez discrètement dans sa cabine. Attention cependant, la porte vient de se refermer derrière vous et vous n'aurez pas d'autre choix que de trouver le trésor et le moyen d'en sortir avant qu'il ne revienne. Réflexion, coopération et sens de l'observation vous permettront de percer son mystère... Serez-vous à la hauteur ?
Enfilez vos chapeaux de gangsters et commencez à élaborer votre plan d'attaque, car la plus grande organisation criminelle de tous les temps, l'Escape Gang, a besoin des meilleurs, donc de VOUS, pour faire sauter le coffre de banque réputé le plus inviolable du monde !
Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent...
Alors que vous poursuivez votre road-trip à travers l'Europe avec vos amis, vous décidez de vous arrêter dans un petit village polonais. Sur place, en discutant avec les habitants, vous apprenez l'existence d'un vieil orphelinat abandonné au sommet d'une colline bordant la ville. De tristes rumeurs hantent le lieu : des disparitions d'enfants, un directeur sadique. Malgré les mises en garde de la population, et une fois la nuit tombée, vous décidez de partir explorer l'endroit...
Menez l'enquête dans un étrange cirque ancien. Aidez l'agence à trouver le complice de l'agent Alpha qui se cache parmi les membres d'une troupe de cirque en 1932.
Le plus gros diamant du monde, qui selon la rumeur aurait appartenu à la célèbre Mona Lisa, est détenu à la banque de Paris en attendant d’être vendu. C’est une occasion unique pour vous, ancienne gloire de la cambriole, de pouvoir le dérober. Mais le temps joue contre vous… Les gardiens passent toutes les heures et la police est sur le qui-vive ! Êtes-vous toujours à la hauteur ?
Au détour d'une promenade nocturne avec vos amis, l'un d'entre eux vous met au défi d'aller flâner dans les lugubres allées du cimetière. Il vous propose d'aller tous ensemble visiter cette crypte dont la porte est toujours entrouverte...
Malheureusement, vous allez vite comprendre que vous n’êtes pas les bienvenus. Et si vous voulez survivre, il va falloir fuir…
Voldograd, 19 décembre 1980, Léonard Kalkarine vient tout juste de remporter l'élection présidentielle de la République démocratique du Voldokistan face au directeur Karpop. Il doit se réfugier d'urgence dans le bunker du palais présidentiel car les sbires du dictateur sont à ses trousses. Mais Karpop a placé une bombe dans le bunker ! Avec votre brigade d'intervention spéciale, localisez la bombe et désamorcez-là ! Dans une heure il sera trop tard.
Le corps de Léonardo a été retrouvé en mer. Dans son dernier message il disait détenir des preuves que l'hôpital faisait des expériences sur le cerveau des patients. Saurez-vous revenir indemne d'une telle mission ?
M. Yoshida, patron d'un casino à Tokyo, vous charge de récupérer un document top secret dans son bureau car il se sent surveillé... La mission semble trop facile, restez sur vos gardes. Vos décisions provoqueront des retournement de situation inattendus !
C'est votre anniversaire ! Tati Merlotte vous a préparé un gâteau dont elle seule à le secret ! En vous rendant chez elle, vous apercevez un petit message sur la table : « J'ai oublié d'acheter les boissons, je reviens dans une heure ! » Curieux comme un pot de chambre, vous vous dirigez vers le frigo pour voir le gâteau. Dans un élan d'excitation, en le sortant il vous glisse des mains et tombe à la renverse au sol. Malheur ! Tati Merlotte ne va pas être contente ! Quelle idée allez-vous encore pouvoir inventer pour ne pas vous faire gronder ?
Un des fossiles humains les plus importants, sur lequel travaillait le paléoanthropologue Antoine Balzeau, a disparu. On suspecte son étudiant Marcellin Darwin d'être l'auteur du larcin. Vous aurez une heure seulement pour découvrir si ces soupçons sont fondés et comprendre pourquoi il a été subtilisé...
En 2020, à la suite d'une crise économique et de troubles sociaux grandissants, le gouvernement français a ratifié une nouvelle loi appelée la Purge. Une fois par an pendant une période de 12 heures, tous les crimes, y compris le meurtre, deviennent légaux. Ce jour est arrivé. Saurez-vous survivre à la Purge ?
L'école de magie a lancé une grande compétition inter-maisons. Pour avoir une chance de participer et gagner, il faut d'abord réussir à s'échapper, puis retrouver un maximum d'objets pour sortir vainqueurs de la compétition !
Votre mission de base était de rencontrer l'agent Alpha dans un train de l'Ouest américain. Malheureusement, les événements se sont compliqués, vous voilà coincés dans un petit village inconnu du Far West et votre portail temporel situé à Kansas City se referme dans une heure ! Vous devez absolument trouver le moyen de contacter l'agence pour qu'elle vienne à votre secours.
Dans les années 1970, un couple et leur petite fille, Lucie, ont été témoins de phénomènes inquiétants dans leur maison de Castle Rock. Ces phénomènes ont semblé prendre pour cible la petite fille, jusqu'à la blesser. Terrorisée, la famille a abandonné la maison dans l'urgence. Quelques années plus tard, une équipe d'enquêteurs en paranormal, comme vous, est entrée dans cette maison en espérant constater ces phénomènes. Après une heure passée sur place, ils n'ont plus donné signe de vie. La police a fouillé entièrement la maison sans rien trouver et a fini par classer l'affaire. Vous et votre équipe êtes bien décidés à comprendre, mais apparemment le temps vous sera compté...
Les rumeurs racontent que dans cette prison, les détenus subissent de cruelles expériences auxquelles tous succombent. Glissez-vous dans la peau de journalistes déterminés afin de découvrir la vérité. Vous avez réussi à vous introduire dans la prison comme détenus grâce à une affaire de braquage montée de toutes pièces. Le gardien vous enferme dans la cellule 23 ! En s'éloignant, sa menace retentit : « Dans une heure , c'est votre tour ! »
Le temps presse ! Faites preuve de sang-froid pour parvenir à vous échapper.
Le Van Gogh Museum vient de faire l’acquisition d’une toile inestimable : « L’homme au chapeau de paille ». Le conservateur a donc renforcé le dispositif de sécurité qui selon lui est maintenant à son maximum. Sûr de lui, il lance même un défi aux plus grands voleurs de la planète ! Venez relever le défi et prouvez vos talents de cambrioleur hors pair en vous emparant de la célèbre toile !
Nous avons retrouvé Nicolas Flamel, célèbre alchimiste pour certains et sorcier pour d’autre : il a un message pour vous. Il vient d’être conduit de force au château, le roi Charles VI l’y attend de pied ferme pour parler de cette soi-disant pierre philosophale. Elle aurait pour vertus de donner la vie éternelle, de soigner de toutes les maladies, mais surtout, pour le roi, elle transforme le plomb en or ! Il ne laissera bien sûr pas une telle création lui échapper...
Berlin Est, 1980. Vous appartenez à un réseau de contre-espionnage français infiltré en RDA. Suite à une dénonciation, vous êtes enlevés à votre domicile, en pleine nuit, par la Stasi. Vos chances de sortir de la prison secrète de Berlin sont inexistantes. Au moment de votre mise en détention, un agent double travaillant dans la prison vous indique que vos interrogatoires ne commenceront que dans une heure, avec l'arrivée du commandant E. Mielke en personne.
Emprisonnés au cœur du dispositif de renseignement de la police secrète, vous devez trouver un moyen de vous échapper et d'effacer vos traces afin de pouvoir quitter le pays.
Bienvenue dans l’hôtel particulier du docteur Petiot ! C’est dans cet immeuble cossu du XVIe arrondissement de Paris qu’il a décidé d’édifier son cabinet, mais pas seulement ! Le chaos règne dans le pays et la Gestapo terrorise les habitants de la capitale, c’est le moment qu’a choisi le docteur pour se volatiliser...
C’est au cœur de la Sibérie que votre mission démarre, dans la région de Dovka, sur une base jusqu’ici gardée secrète. Le contexte géopolitique n’est pas au beau fixe, mais des acteurs majeurs du bloc soviétique de l’époque ont décidé d’en découdre avec le reste du monde. Grâce à un réseau d’espionnage finement tissé, nous venons d’apprendre que cette base servirait de centre d’essai pour la confection d’une toute nouvelle arme nucléaire bientôt achevée. Ainsi il ne reste que peu de temps pour découvrir de quelle arme il s’agit, mais surtout où est-ce qu’elle se trouve !