Le célèbre gardien du fort, le Père Fouras, découvre le plan machiavélique de Pédro qui projette de voler le trésor du Fort Boyard. Il convoque donc les meilleurs agents Team Break afin de mettre en lieu sûr le trésor, mais plusieurs épreuves devront être surmontées afin de mener à bien cette délicate opération.
Après de longs mois de travail, vous arrivez enfin à pénétrer discrètement dans l'enceinte de la célèbre fabrique de monnaie. Votre seul et unique objectif : imprimer le plus de billets possible avant que la police n'intervienne.
Le SuperVilain Pedro Jevedezcou est parvenu à attraper votre équipe d'agents ! Il vous envoie immédiatement par avion sur son île diabolique. La mission s’avère difficile dès le début : pas facile de sortir quand on est menotté au siège d’un avion…
Rouges et jaunes, débarquez sur l’île Team Break et affrontez-vous au travers des épreuves mythiques de Koh-Lanta ! Prouvez votre âme d’aventurier en trouvant le célèbre totem et devenez la future légende de l’émission !
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
Olga possède un parc à dinosaures, mais elle en a perdu le contrôle. Si les dinosaures parviennent à s’enfuir, ils détruiront tout sur leur passage. Vous avez donc 60 minutes pour verrouiller les enclos des dinosaures avant qu’ils ne s’échappent !
Le conseil magique est inquiet : Pedro s’est emparé d’une formule magique destructrice qu’il a cachée dans son château. À vous de la retrouver en vous y infiltrant ! Vous avez 60 minutes avant qu’il ne revienne !
Votre mission si vous l'acceptez : infiltrer le bunker du SuperVilain Pedro Jevedezcou et désamorcer la bombe qui s'y trouve en moins de 60 minutes avant qu'elle n'explose... Notre destin est entre vos mains, êtes-vous prêts à sauver le monde ?
Vous ouvrez péniblement les yeux... Votre gorge est sèche et votre tête vous fait horriblement souffrir. Autour de vous, une obscurité pesante qui décuple vos sens et aiguise vos sensations. Il y a quelques heures de cela, une étrange créature vous a kidnappé et vous a emmené dans cette cabane. Elle est là, autour de vous...
Une horrible tragédie s’est jouée dans le Manoir Wilson il y a 40 ans. On dit que le couple et leur jeune fils, qui y habitaient, sont morts dans d’atroces circonstances. Seule Amy, leur fille aînée, aurait survécu à l’événement, et semble avoir disparu... Pénétrez dans l’antre du manoir pour découvrir les secrets de la terrible malédiction d'Amy.
Tout a commencé lors de la découverte d'un appartement caché derrière une cloison. Épargné par le temps, le lieu est resté tel que sa propriétaire l'a laissé. Une certaine Ariane de Pointis. Nous vous proposons de découvrir le bureau-bibliothèque de l'exploratrice. Nous avons découvert que durant son voyage à Saqqarah avec son mari, ce dernier aurait disparu, victime d'une malédiction. Nous comptons sur vous pour nous aider à lever le sort qui s'est abattu sur lui. Vous pourrez vous aider des recherches de sa femme pour avancer dans votre enquête et libérer ce pauvre Henri, prisonnier depuis plus d'un siècle ! Serez-vous capable de découvrir tous les mystères que ce bureau n'a pas encore livré ?
Suite à des travaux de rénovation dans notre établissement, nous avons découvert un appartement qui semble avoir été épargné par le temps. Nous avons perdu la trace de sa propriétaire, une certaine Ariane de Pointis, dans les années 1920. Son appartement est un véritable cabinet de curiosités. Son objet le plus précieux ? Son journal intime, dans lequel elle raconte les plus grands secrets de l'humanité. Cependant, malgré nos nombreuses recherches, impossible de déjouer les énigmes laissées par sa propriétaire pour mettre la main dessus. Êtes-vous prêts à relever le défi ?
La chambre 1408 renferme un étrange secret, tous ceux qui s’y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus. Il semblerait qu’une lointaine ancêtre d’Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes-vous prêts à infiltrer cette maléfique room et à en sortir vivants ?
La menace plane sur New York, Krang a encore frappé. Rejoignez votre QG et tentez de désamorcer ce piège. Attention, des milliers de vies dépendent de votre dextérité, votre agilité et votre capacité à travailler en équipe.
Un vieux grenier rempli de mystère a été découvert au Gulli Parc. Viens avec tous tes copains et/ou ta famille pour résoudre les énigmes qui s'y cachent et trouver le trésor. Pour ce jeu grandeur nature il te faudra : une cohésion d'équipe, une communication hors pair, un sens de l'observation, une logique irréfutable et être doté d'un calme et d'un sang-froid sans limite ! Sauras-tu découvrir tous les trésors qui s'y trouvent ?
Thème Aventure | Exploration
Nombre de joueurs 4 à 12 joueurs
Niveau
🧒 Spécial enfants
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.