Rejoignez les rangs de notre société secrète : « Les archivistes ». Notre mission : récupérer à travers le monde des ARTIFACTs, objets défiant les limites de notre connaissance. The Prime, l’Artefact Primordial, est sans nul doute la priorité absolue pour notre ordre. Mme Weiss, une archiviste de renom, l'a recherché toute sa vie. Elle emporta son secret et la localisation de son entrepôt secret avec elle à sa disparition. Nous avons cependant des raisons de croire que son entrepôt est compromis. Venez suivre les pistes de cette grande archiviste à l'aide d'artefacts défiant ce que vous pensiez savoir de notre monde.
D'après ce qu'on raconte, cet orphelinat abandonné est maudit. Chaque nuit, des lamentations surgissent et des faits inexpliqués se produisent. Le point de départ, on ne se l'explique pas trop, mais il semblerait qu'un jeu un peu macabre en soit à l'origine. Quelqu'un ou quelque chose serait-il pris au piège ? Serez-vous assez téméraire pour le découvrir ?
Embarquez pour un voyage hors du commun, un voyage à travers le temps ! Suite à un dérèglement du temps, des failles temporelles se sont ouvertes et il semblerait que la source de ces anomalies se situe au Japon. Vous êtes sélectionnés pour intégrer l'Alpha Team dans le but de « réparer » le temps en traversant plusieurs époques. Ce voyage vous conduira donc dans un Japon tantôt familier, tantôt étranger. Mais lequel ? Le mystère reste entier...
Vous et vos amis êtes de riches milliardaires. Vous menez une vie de rêve : luxe, voyages et farniente… Mais un jour, lors d’un voyage entre Saint-Trop et Miami à bord de votre jet privé option grand luxe, rien ne va se passer comme prévu.
Vous et vos amis êtes des dogsitters chargés de garder Choupette, le yorkshire d’une riche Saint-Germanoise. Malheureusement, votre mission ne se passe pas comme prévu, et vous vous retrouvez au milieu d’une guerre de gangs entre chiens et chats. Oserez-vous progresser dans cette aventure survoltée et déjantée sur les traces de Choupette, au risque de vous retrouver confrontés au grand Chatman ?
Avez-vous l’âme d’un pirate ? Un voyage dans le temps vous mènera en 1521 dans la cale du bateau pirate du féroce capitaine Barberousse. Êtes-vous prêts à fouiller pour trouver des indices, résoudre des énigmes, déjouer des pièges mais aussi rire et vous amuser ? Cette aventure est faite pour vous ! Vous ne serez pas seuls dans cette mission car le rigolo capitaine Jack Souleau vous aidera à récupérer le trésor volé par Barberousse.
Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée par ses soins, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Malheureusement pour vous, les flics vous gardaient à l’œil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission. Or, on ne plaisante pas avec la mafia. Ne voyant pas leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White. Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu. C’est également le temps dont vous disposez avant votre transfert en prison. Autant vous dire que vous n’avez pas une minute à perdre. Parviendrez-vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
À Poissy, ville d’apparence tranquille, plusieurs enfants ont récemment disparu. Des témoignages rapportent l’apparition de créatures étranges. La panique commence à gagner la ville… Il y a quelques jours, un nouvel enfant, Ben, a mystérieusement disparu sans laisser de traces. L’enquête n’avançant pas, vous et vos amis décidez de vous rendre chez sa grand-mère, dernier endroit où il a été aperçu. Parviendrez-vous à élucider ce mystère ?
Ce parcours fait appel à votre logique, votre agilité et votre endurance. Vous devrez mettre tous vos sens en éveil pour assurer la réussite de cette mission. Le parcours « Brainstorm » se compose de six salles, et vous disposez de dix minutes maximum pour trouver la solution et déverrouiller la porte de chaque pièce.
Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant. Notre objectif est de recruter les meilleurs des meilleurs. Serez vous l’équipe gagnante de demain ?
Tous les 5000 ans, le grand fléau « Garomor le dévoreur » menace de détruire l’univers. Aujourd’hui, un énorme trou noir vient de faire son apparition non loin du système solaire, annonçant le retour du grand fléau. Seuls quatre artefacts permettent de le vaincre, et ceux-ci ont été confiés aux Goumakay, un peuple extraterrestre. Le problème, c’est qu’ils se sont fait attaquer et que tout a disparu. Le gouvernement cherche en urgence une solution. Anciens membres des forces spéciales, votre mission est la suivante : retrouver les quatre artefacts, retourner sur Terre et accomplir le rituel afin de vaincre Garomor et ainsi sauver l’univers…
L’État a décidé de tester un concept de prison expérimentale : La Prison Bêta. Dans cette prison, les détenus ayant reçu des petites peines seront mis à l’épreuve durant une heure. S’ils parviennent à faire preuve de coopération et de solidarité, valeurs qui montreraient qu’un retour à la vie civile est possible, ils auront une chance de s’en sortir. Sinon, ils purgeront leur peine, sans réduction possible. Vous et votre groupe d’amis êtes convoqués dans cette prison…
Vous avez toujours rêvé d’être un espion ? Une infiltration périlleuse vous attend ! Vous devrez pénétrer à l’intérieur d’un appartement surprenant dans le but de dérober un objet inestimable. Un programme étonnant vous attend, dans lequel il va falloir fouiller, manipuler les objets et être discret. Notre meilleur agent secret vous accompagnera dans cette mission !
Après avoir joué avec la génétique, Olga est parvenue à recréer des œufs de dinosaures bien plus puissants, plus rapides et plus intelligents que ceux ayant vécus ici avant les hommes. Possédant plusieurs modifications génétiques, ces super dinosaures lui obéissent. Avec eux, elle va pouvoir détruire le monde et assouvir son désir de domination ! Vous avez donc 60 minutes pour trouver les trois œufs de dinosaures et les mettre en sécurité avant qu’ils n’éclosent.
Pedro et Olga se sont désormais intéressés à la magie, et plus particulièrement la magie noire. Ils ont l’intention de s’en servir sur les humains et prendre le contrôle du monde. Dans son château, Pedro s’entraine à utiliser des sorts plus terrifiants les uns que les autres. Seul des supers sorciers pourront rivaliser avec leurs dangereux pouvoirs !
Selon la légende, la malédiction de Mapuché pourrait déclencher la fin du monde. Les Mayas, suite à l’invasion des Conquistadors, n’avaient pas pu finir leur rituel. Le seul moyen de ne pas laisser la Terre plonger à jamais dans les ténèbres est de finir l’incantation en l’honneur du dieu Soleil Mapuché avant la nouvelle lune. Votre professeur d’archéologie, Gary Gones, avait réuni chez lui tous les objets nécessaires à la cérémonie, avant de disparaître mystérieusement. D’après votre connaissance sur ses recherches, il faut de toute urgence s’introduire dans sa maison afin de déjouer la malédiction.
Le célèbre gardien du fort, le Père Fouras, découvre le plan machiavélique du vilain dictateur Pedro qui projette de voler le trésor du Fort Boyard. Il convoque donc les meilleurs agents Team Break afin de mettre en lieu sûr le trésor, mais plusieurs épreuves devront être surmontées afin de mener à bien cette délicate opération. Ainsi, les agents devront réunir un maximum de clés et d’indices afin de pouvoir pénétrer dans la salle du trésor en moins de 60 minutes !
Capturés par les grands méchants, Pedro et Olga, vous êtes envoyés sur une île perdue dans un avion contrôlé à distance par les deux vilains... Saurez-vous en sortir ? Vous avez 60 minutes avant que le volcan de l'île ne s'active.
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
Rouges et jaunes, débarquez sur l’île Team Break et affrontez-vous au travers des épreuves mythiques de Koh-Lanta ! Prouvez votre âme d’aventurier en trouvant le célèbre totem et devenez la future légende de l’émission !
Papy nous a laissé la clef de son grenier. Il paraît que celui-ci renferme de nombreux secrets. Embarquez avec nous et découvrez son univers fantastique.
Rien ne va plus au château. Un précieux objet appartenant à une princesse a disparu… À vous de vous envoler dans un monde féerique et de découvrir les nombreux secrets que renferme le château.
La célèbre école de magie de Puteaux est sous le choc. L’un de ses professeurs a disparu. Votre mission : le retrouver et comprendre ce qu’il s’est passé ! À vous de vous infiltrer dans l’école en vous faisant passer pour de faux élèves sorciers, et résoudre cette enquête !
Vous êtes un groupe de chercheurs d’or, des « pailleteurs » comme on les appelle dans le milieu. Vous auriez peut-être trouvé les plans d’accès de la mythique mine d’or Gold River, celle que tous les pailleteurs rêvent de découvrir un jour. Cette mine abriterait tous les trésors et richesses des rois de France passés par Saint-Germain-en-Laye. Vous décidez donc de vous rendre sur place pour tenter l’expédition. Mais attention, les rumeurs disent aussi que pour y parvenir le parcours est semé d’embûches…
Dans ce jeu, vous intégrerez le rôle d'un malfaiteur accomplissant une tâche en pleine période de prohibition. Vous allez devoir trouver le carnet qui vous lie à Al Capone avant que la police intervienne. La scène se déroule dans un bar de Chicago.
Connaissez-vous l’anneau de pouvoir qui fut forgé dans les profondeurs du Mordor ? Une rumeur court selon laquelle celui-ci aurait été mis en lieu sûr chez un petit hobbit dénommé Jaro au château de Nanterre. Mais les sept chevaliers noirs sont en route pour le lui dérober...
Notre parc d’attraction est enfin ouvert ! Vous serez les premiers visiteurs qui découvriront notre île Dinoland ! Un véritable zoo à dinosaures. Une jungle luxuriante, un hôtel 5 étoiles, des boutiques souvenirs et des dinosaures ! Le problème, c’est que votre voyage ne se déroulera certainement pas comme prévu...
Osny, 1890. L'organisation maléfique Medusa sème la terreur en Europe. Vous êtes recrutés pour déjouer ses plans. Infiltration, espionnage, mécanismes et déduction... Laissez-vous embarquer dans une aventure steampunk !
Le sanatorium de Woodhaven ouvrit ses portes en 1910 afin de soigner en masse les patients atteints de tuberculose. Mais la réalité était bien plus horrible, les patients servaient de cobayes dans le cadre d’un projet secret mené par le docteur Bloodmere. Pendant de nombreuses années, personne n’a pu déterminer si ce projet n’était qu’une simple légende urbaine. Êtes-vous prêt à ouvrir la porte de Woodhaven et percer le mystère de l’asile ?
Vous et votre équipe êtes passionnés d'urbex, l'exploration de bâtiments abandonnés. Aussi, lorsque que vous avez eu connaissance d'un ancien hôpital psychiatrique désaffecté, vous n'avez pas hésité. Seulement, êtes-vous vraiment seuls à l'intérieur ?
Vous passiez une bonne soirée dans un bar avant qu'un inconnu ne vous offre à boire. Vous ne vous souvenez plus de rien lorsque vous vous réveillez soudain dans cette cabane isolée de tous. Et si vous étiez devenus la proie de ce dangereux tueur en série dont parlent les journaux ?
Bienvenue dans le manoir de la famille Myers. Cette maison a été bâtie en 1898 par un éminent médecin, Montgomery Myers, pour sa femme Nora. Moins d’un an après leur emménagement, le couple mourut dans d’étranges circonstances, ne laissant derrière eux qu’une mystérieuse inscription, « Beware of Sally » en lettres de sang. Vous êtes une équipe de chasseurs de fantômes. Le propriétaire actuel vous donne 60 minutes pour exorciser la maison.
Vous et votre bande êtes connus comme de véritables losers dans le milieu du grand banditisme. Braquages minables, arrestations à répétition, évasions de prison ratées… Vous êtes la risée des gangsters. Bien décidés à enfin vous faire respecter, vous allez taper, et taper fort. Vous sollicitez un rendez-vous avec le chef de la mafia locale et en profitez pour passer à l’action. En effet, il garderait toute sa fortune dans un fourgon blindé ultra sécurisé. Votre objectif : le braquer. Cette fois, c’est la bonne. À vous le magot et une réputation de véritables gangsters.
Vous vous réveillez dans un hôpital désert après une longue période de coma. Désorientés, vous inspectez rapidement les alentours et vous vous apercevez que quelque chose de terrible s’est produit… Du sang et des parties de corps humains jonchent le sol et les murs. Des bribes de souvenirs vous reviennent et vous vous souvenez alors qu’un virus a frappé la population et a transformé la plupart des humains en zombies.
L’appétit des rôdeurs pour la chaire humaine est sans limite. La seule façon de mettre un terme à cette pandémie est de trouver et répandre l’antidote qui se trouve dans l’hôpital. Il ne vous reste que 60 minutes avant d’être vous-même contaminés et que ce fléau mette fin à toute forme de vie !
Vous vous réveillés enchaînés au mur d'une ancienne clinique désaffectée. Vous êtes prisonniers du machiavélique maître criminel « le tueur au puzzle », qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Votre tortionnaire considère que vous avez gâché votre vie en succombant aux fameux sept péchés capitaux. Il va vous confronter à eux grâce à des dispositifs cruels et sadiques mis en place dans la clinique. Les options sont simples : vivre ou mourir. À vous de défier les sept péchés capitaux pour continuer à vivre... Très peu y sont parvenus.
Romy Jack, le plus grand magicien mentaliste du moment, est soupçonné d’avoir dérobé le célèbre diamant bleu de la couronne. Jusqu’ici, personne n’a pu prouver sa culpabilité. Vous profitez de l’absence du mentaliste pour pénétrer dans sa loge et tenter de résoudre cette enquête.
Le monde est divisé en quatre royaumes, tous faisant partie de la communauté de la destinée. Un mage noir nommé Hazel Torn mène une guerre sans pitié pour s’emparer de vos royaumes. Les rois se réunissent et font appel aux chevaliers les plus valeureux de leur royaume.
Votre mission est de vous emparer d’une relique légendaire au pouvoir puissant afin de détruire ce mage démoniaque. Pour ce faire, il vous faudra faire preuve de fraternité et d’unité, afin de parvenir à réunir vos quatre bannières et enfin accéder à cette arme. Mais attention, vous n’avez qu’une heure pour récupérer cette arme légendaire car Hazel Torn marche sur le donjon dans lequel vous vous trouvez. Sachez déjouer les pièges du donjon et ceux de votre esprit afin de vous unir pour une grande cause !
De retour de Beauvais en voiture sur la départementale 301, à hauteur de Piscop, vous perdez le contrôle du véhicule. Sous la neige, votre seul refuge est une maison lugubre en bordure de forêt. Oseriez-vous entrer pour vous y abriter ?
À quelques kilomètres de San Francisco, l’île d’Alcatraz et son célèbre pénitencier veillent discrètement sur la baie. De violents courants et une eau glacée rendent la traversée à la nage quasiment impossible. Durant 29 ans, aucun de ses 1576 détenus ne parvint à s’en échapper vivant. Les rares qui réussirent à sortir de l’enceinte de la prison périrent noyés, leurs corps ne furent jamais retrouvés… Vous êtes enfermés dans cette prison légendaire et réfléchissez à un plan ingénieux pour en sortir vivant.
Êtes-vous prêts à tenter l’impossible ? Réussirez-vous à entrer dans la légende ? Chaque minute compte, vos geôliers viennent de s’absenter pendant une heure…
Texas, 1858. Esclaves tout juste affranchis, vous tentez depuis plusieurs semaines de rejoindre le Mississippi, à la plantation du richissime et cruel Carl Honey afin de libérer votre famille qu’il retient captive. Le sort s’acharne et vous devez faire face au mépris des populations locales durant votre périple. Vous êtes arrêtés et accusés à tort d’avoir volé des chevaux.
Vous vous retrouvez enfermés dans la prison du shérif John Fischer King, qui ne veut rien entendre de vos explications et qui a juré de vous pendre dès l’aube. Le seul moyen de sortir vivants de cette prison est donc de vous échapper, mais il ne vous reste que 60 minutes avant le lever du soleil !
Queimada est une petite île dans la mer des Caraïbes où la population vit sous la tyrannie de l’impitoyable dictateur Alvez. Un groupe de combattants pour la liberté est parvenu à rassembler assez de preuves contre celui-ci pour réussir à mettre un terme à son oppression. Cependant, une rafle de l’armée corrompue a anéanti tout espoir de coup d’État en emprisonnant les combattants de la liberté. Vous faites partie d’une troupe d’élite des combattants de la liberté. Vous avez 60 minutes pour vous infiltrer dans un appartement qui sert de quartier général aux combattants de la liberté, déjouer les pièges, trouver les preuves et vous échapper avec !
Vous vous trouvez à bord du vol 815 reliant Paris à l’île paradisiaque de Palawan, aux Philippines. Vous partez enfin pour ces vacances dont vous aviez tant rêvé. Mais le pire vous attend… De fortes turbulences vous réveillent de votre sieste et votre avion se crashe sur une île mystérieuse.
Vous faites partie des seuls survivants et vous décidez d’aller explorer les alentours. Vous vous rendez compte que cette île inconnue est totalement déserte. La seule solution pour vous en sortir est le bunker datant de la Seconde Guerre mondiale que vous avez découvert au cours de votre exploration. Vous avez 60 minutes pour pénétrer dans le bunker et trouver un moyen de communication afin d’appeler à l’aide !
Pedro s’est introduit dans un tombeau égyptien et a déclenché une puissante malédiction. Votre mission : trouver l’entrée, atteindre le cœur du tombeau et briser la malédiction !
La sombre et mythique métropole est en effervescence à la suite d'un audacieux cambriolage de banque. Votre instinct de détective est la clé pour résoudre ce mystère. La destinée de Comics City est entre vos mains !
Vous êtes des serviteurs de l’ordre d’Anubis, le Dieu protecteur des embaumeurs et maître des nécropoles. Dans l’ombre d’un temple, au-delà de la vallée du Nil, vous êtes chargés de veiller sur la pierre sacrée renfermant le pouvoir du dieu funéraire, véritable garantie du maintien de l’ordre entre le monde des vivants et le monde des morts.
La fameuse légende de la pierre a été révélée à des personnes mal intentionnées… Des chasseurs de trésors se sont emparés de la pierre d’Anubis, mais les secrets du temple ont eu raison de leur témérité. Votre devoir est de parcourir le temple à la recherche de ce puissant artefact et de le remettre à sa place originelle au plus vite !
Notre île, l’Atlantide, a subi par le passé un terrible tremblement de terre. Ce dernier a eu pour conséquence de couper l’île de son énergie vitale, celle du Grand Cristal. Or, une nouvelle catastrophe s’apprête à frapper l’île et sans la protection du cristal, nous allons sombrer et être perdus à jamais. Vous avez été désignés par le roi et le Grand conseil des sages pour pénétrer dans la chambre du Grand Cristal. En effet, vous seuls avez les connaissances nécessaires pour comprendre la langue sacrée des anciens. Le destin de notre civilisation repose sur vous !
Les enquêteurs paranormaux ont du fil à retordre ! Un hôtel situé dans la région serait... hanté ! Simple supercherie signée Pedro et Olga ou véritable maléfice ? À vous de le découvrir…
Dans cette partie, vous jouez le rôle d'un enquêteur cherchant à identifier le tueur d'un photographe professionnel retrouvé mort. Votre mission sera de résoudre une multitude d'énigmes dans un studio photo. Vous disposerez d'une heure pour réussir la tâche qui vous est confiée.
A la recherche de trésors antiques, votre équipe d'explorateurs se retrouve enfermée dans l'antichambre de la pyramide. En pénétrant dans ce lieu sacré, vous avez réveillé la colère du pharaon. Sa malédiction va s'abattre sur vous. Seule l'amulette du pharaon pourra vous sauver, mais le compte à rebours est lancé...
De la logique, un zeste d’informatique, un soupçon de calcul, beaucoup de cohésion et peut-être parviendrez-vous à bout de cette mission. Le TECHNO&LOGIC se compose de 6 salles et vous disposez de 10 minutes maximum pour trouver la solution et déverrouiller la porte de chaque pièce. Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant.
Notre objectif est de recruter les meilleurs des meilleurs ! Serez-vous l’équipe gagnante de demain ?
Les célèbres pirates Pedro et Olga, lors du sabordage de votre navire, se sont emparés d’un trésor inestimable et vous ont fait prisonniers. Évadez-vous du sombre cachot où ils vous ont enfermés, retrouvez le trésor et quittez leur navire !
Vos camarades et vous étiez chargés du transport d’une missive clandestine de la plus haute importance. Celle-ci contenait en effet des informations révélatrices sur le mystérieux prisonnier au masque de fer : les ragots racontent que le roi lui-même aurait orchestré son emprisonnement pour d’obscures raisons politiques… Malheureusement, vous avez été interceptés en chemin par une escouade armée au service du roi : considérés comme traîtres à la couronne, vous êtes envoyés aux cachots sans autre forme de procès, en attendant votre exécution. Parviendrez-vous à vous en évader ?
Un parcours complet où il faudra faire preuve d’une intelligence et d’une force physique remarquables. La ténacité sera votre meilleure alliée pour venir à bout de ce long parcours. Le FINAL TRAINING se compose de 8 salles pouvant aller jusqu’à 7m de hauteur. Vous disposez de 10 ou 30 minutes pour parvenir à bout de chaque défi et déverrouiller la porte de chaque pièce. Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant.
Serez-vous persuasif ? Seuls les meilleurs des meilleurs retiendront notre attention !
Une mission intense aux défis sportifs variés ! Accessible à tous, les petits comme les grands, devront faire preuve d’agilité et de détermination pour relever ces différents challenges. Le FAST ACTION se compose de 3 salles pouvant aller jusqu’à 7m de hauteur. Vous disposez de 10 ou 30 minutes pour parvenir à bout de chaque défi et déverrouiller la porte de chaque pièce. Si vous faîtes partie des meilleurs, vous arriverez à sortir avant le temps imparti. Vous pourrez ainsi améliorer votre score en répondant à des questions à choix multiples pendant le temps restant.
Serez-vous à la hauteur ? Nous ne sélectionnerons que les meilleurs des meilleurs !
Le galion de Robert le corsaire renferme un trésor d’une valeur inestimable. Plusieurs chercheurs l’ont exploré avant de se retrouver emprisonnés dans la cale du navire. Ne faites pas la même erreur !
Traverser en équipe les 4 étapes du parcours d’entrainement des Agents d’Elite. Ensemble, vous serez testés sur vos aptitudes physiques et intellectuelles, pour devenir les prochains Agents d’Elite à rejoindre le centre du professeur John K !
Depuis qu’il s’est approché de la planète inexplorée Carthage 5, le vaisseau Eclipse I a perdu tout contact avec la terre. Qu’est devenu son équipage ? À vous de résoudre cette énigme en embarquant à bord du vaisseau Eclipse II avec l’ensemble de votre équipe.
Enfermés dans le Nautilus, le célèbre sous-marin de Jules Verne, défendez-vous contre le Kraken. Vous aurez 40 minutes pour retrouver vos coéquipiers, parcourir le bâtiment, démarrer la machine à énergie noire et remporter le combat contre ce monstre venu des tréfonds de l’océan. Soyez vigilants pour venir à bout de toutes les énigmes !
Un mystérieux portail a fait apparition dans le parc du château de Nanterre. Des trolls maléfiques veulent le franchir pour semer le chaos. Le temps est compté ! Partez à la recherche des cristaux magiques qui vous permettront de sauver le monde.