Manipulez le temps pour vous infiltrer dans un quartier japonais aux mains des Yakuzas ! Équipés du matériel technologique de pointe de l'agence, vous êtes envoyés en 2028 dans un quartier japonais pour empêcher une transaction entre l'agent Alpha et des Yakuzas.
L’agent Alpha a volé le code source de ORA, l’intelligence artificielle d’Escape Time. Nous savons qu’il a caché ces données quelque part dans une salle d’arcade en 1987 où il avait l’habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l’agent Alpha, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
L'heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d'ici quelques jours... Et vous savez la dure punition qui vous attend ! Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier. Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous...
Votre ami un peu fou, le collectionneur Augustin Petitbois, vient de vous envoyer un étonnant message : “Prends le premier avion et rejoins-moi vite dans mon cabinet de curiosités, j’ai fait une découverte qui pourrait remettre en cause l’Humanité entière... Mais je ne peux pas trop t’en dire, ce serait trop risqué !” Votre curiosité ainsi éveillée, vous vous rendez en urgence dans son cabinet de curiosités.
Ce n'est pas comme ça que vous imaginiez votre réveil à bord de l'Escape Spaceship... Le réveil est plus mouvementé que prévu, et il va vous falloir du cran et une bonne dose de sang froid pour éviter le pire...
Votre meilleure amie Shéhérazade va bientôt se marier au sultan et elle a besoin de vous ! En effet, ce dernier est devenu complètement fou. Heureusement, Shéhérazade est maline. Elle sait que le sultan adore les contes et a besoin d'en entendre toujours plus. Pour survivre, elle implore votre aide ! Vous acceptez car c'est certain, elle ne réussira pas sans vous.
Au cœur d'une mystérieuse herboristerie se cache un secret dont le seul gardien a disparu. Craignant pour sa vie, et même son âme, il nous a confié son bien le plus précieux. Impossible de l'ouvrir... Mais ce que l'on sait, c'est qu'il contient un artefact puissant qui dépasse nos compétences. Votre mission : pénétrer dans l'esprit énigmatique de l'herboriste et aidez-le à s'échapper du cauchemar qu'il a déclenché. En moins d'une heure, avant que nous perdions définitivement le contact avec ce qu'il reste de lui.
Été 1964, la révolution a réussi ! Mais vous avez entendu parler d'un attentat qui se met en place, et alors que vous vous pressiez pour aller prévenir les autorités, vous avez vous-mêmes été dénoncés pour complot contre El Presidente. La justice étant encore un peu balbutiante et expéditive sur cette île, vous avez été arrêtés sans autre forme de procès. Il va falloir réussir à fuir cette salle d'interrogatoire dans laquelle vous êtes enfermés, mais surtout prévenir El Presidente du terrible piège qui se met en place contre lui.
Thème Évasion
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